Date :
Lieu :
Distance :

Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.


28/11/2016 : Cori et lacfournier au Biscatrail

 Hier, c'est une marée de près de 900 coureurs qui ont dévalé sur les plages de Biscarosse pour cette nouvelle édition du Biscatrail. Du monde sur chacune des trois distances proposées : 10, 18 et 32 km, avec près de 200 sur la plus grande distance. Benoit Cori du Team Mizuno s'est imposé en 2h11'20, devant yannick Gourdon et Nicolas Miquel, tandis qu'Elodie lacfournier, non licenciés s'impose chez les féminines. Sur le 18 qui a rassemblé près de 500 concurrents,  victoires du triathlète arcachonais Guillaume Brisson et Nathalie Barbedroite. Le 10 km a quant à lui été remporté par Emmanuel Sarrabayrouse et Elise Goubioud. Les coureurs ont ensuite pu se détendre autour d'un bon poulet frites, avec la bonne bière qui va avec. C'est aussi ça, beaucoup ça même la course à pied et son côté convivial pour reprendre un mot à la mode. 


(28/11/2016)

27/11/2016 : Les courses font toujours le plein

Avec près de 500 coureurs ce dimanche aux boucles Lantonnaises et quasiment autant au trail en Jalle Samedi à Saint Jean d'Illac, ainsi qu'une course affichant complet à Biscarosse, on peut dire que  la fraicheur de cette fin d'année ne décourage en rien les coureurs. Malgré les nombreux aquitains qui se sont déplacés à La Rochelle, il semblerait que les organisations ne souffrent pas trop de la concurrence. Inglès s'est imposé samedi au Trail en Jalle, ainsi que Laurence Nogue, tous les deux du Bouliac Sport Plaisir.  A Lanton, c'est Ivan Houlès qui s'est montré le plus fort, tout comme Hélène Da costa Vale chez les filles. Quant au Biscatrail, les résultats sont toujours attendus. Vous pouvez retrouver les photos de Jacques Junca du trail en Jalles dans notre rubrique. 


(27/11/2016)

02/12/2014 : Encore complet au Biscatrail

 Cette année, le Biascatrail avait avancé sa date au dernier week end de novembre, soit en même temps que le marathon de La Rochelle, mais comme d'habitude, cela ne l'a pas emp^ché de faire le plein avec plus de 500 coureurs sur le 17 km et près de 150 sur le 32. Sur le 17 km, la victoire revient à Nikola Dufourcq en 1h16'08, devant David Jolly et Philippe Bordes, quant à la victoire féminine, elle est aquise à Sabrina Ghandour. Sur le 32 km, Etienne Gaylord s'impose en 2h23'22, devant le girondin Pascal Tauzin, tandis qu'Isabelle Savari l'emporte chez les filles. 


(02/12/2014)

Archives


© AQTD - Mentions légales