Cross du Burck

Date : 03/11/2019
Lieu : Mérignac (33700)
Distance :



Agrandir le plan
Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.



Résultats 2018 : Ttes distances

05/11/2018 : Cross de Mérignac

 Près de 600 concurrents ce dimanche pour assister au cross de Mérignac, l'une des premières épreuves de cross du département avec celui de Libourne. Evidemment, la grosse cohorte était représentée par les jeunes catégories. Du côté des As, c'est l'US Talence qui s'est imposée aussi bien chez les hommes que ches les femmes, avec Charlélie Peloux qui devance de quelques seconde son copain de club, Romain Loko, tandis que Guillaume Moreau complète le podium. Côté filles, très large victoire de Marine Etienne qui porte depuis cette années les couleurs de Talence, devant Maëva Pichon et Gwenaëlle Chardon (Bordeaux Athlé toutes les deux). Retrouvez ici les photos de Philippe Gaboreau (

photo athlé33) et d'autres à venir de Jacques Junca (voir rubrique) blablablabla


(05/11/2018)

05/11/2018 : Cross de Mérignac

 Près de 600 concurrents ce dimanche pour assister au cross de Mérignac, l'une des premières épreuves de cross du département avec celui de Libourne. Evidemment, la grosse cohorte était représentée par les jeunes catégories. Du côté des As, c'est l'US Talence qui s'est imposée aussi bien chez les hommes que chez les femmes, avec Charlélie Peloux qui devance de quelques secondes son camarade de club, Romain Loko, tandis que Guillaume Moreau complète le podium. Côté filles, très large victoire de Marine Etienne qui porte depuis cette année les couleurs de Talence, devant Maëva Pichon et Gwenaëlle Chardon (Bordeaux Athlé toutes les deux). A noter aussi la victoire de Yannick Gautheron chez les masters. Retrouvez ici les photos de Philippe Gaboreau (photo athlé33) et d'autres à venir de Jacques Junca (voir rubrique) ainsi que tous les résultats en rubrique. . 

 

(05/11/2018)

05/11/2018 : cross de Mérignac

Les photos de Jacques Junca

Les photos de photo Athlé 33 (Philippe Gaboreau)


(05/11/2018)

06/11/2018 : Cross du Burck

 Ils se sont déplacés de loin pour le cross du Burck. L'avancement de la date du cross du Burck a profité aux Toulousains qui se sont déplacés pour l'occasion. Certainement un premier test pour beaucoup avant le grand rendez-vous de Gujan dans trois semaines. Sur le cross des As, une quarantaine de filles et la victoire facile de Marine Etienne qui a pris les commandes après quelques minutes de course. Elle est suivie d'Hélène Tranquilllin de l'US Marmande tandique que Gwenaëlle Chardon complète le podium. Chez les garçons, 55 hommes sur la ligne de départ avec trois hommes qui se dégagent vie en tête, Les toulousains Gaëtant Cals, et Lonjou Guillaume, avec Paul Ezzher (Bx Athlé). L'avantage ira aux toulousains, avec Lonjou (Satuc) qui remporte la course devant Cals (Ca Balma) et Ezzher. Le cross Vétéran avec 93 représentants a vu la victoire de Stéphane Tillard, très en forme, devant Joël Grigis, et Thierry Pichon. Le gros du peloton était bien évidemment représenté par les écoles d'athlé, en tout ce sont presque 700 coureurs qui ont fait le déplacement malgré les abats d'eau qui ont mouillé le terrain et les coureurs. Retrouvez les photos dans notre rubrique. 


(06/11/2017)

05/11/2017 : Cross du Burck

 Le cross vu par Nathalie Wurry

Le cross vu par Charles Brunet


(05/11/2017)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
Cross du BurckDi 04/11/2018MérignacTtes distances
Cross du BurckDi 05/11/2017MérignacTtes distances

Archives


© AQTD - Mentions légales