LA COURSE DES MOULINS

Date : 06/10/2024
Heure : 8h30
Lieu : Foulayronnes (47510)
Distance : 20, 12, défi entreprise

Organisateur

Nom : PICHARD Michel
Téléphone :   07.66.59.57.21
Mail : afcf47@orange.fr
Site : http://www.coursedesmoulins.fr


Agrandir le plan
Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.




01/10/2023 : Igau toujours là à la Course des Moulins !

L'Amicale foulayronnaise des coureurs de fond (AFCF) organisait, dimanche 1er octobre, la 14e édition de sa Course des Moulins. Un franc soleil et une belle participation auront marqué cette édition 2023. Le président de l’AFCF, Laurent Saint-Martin, ne pouvait qu'être satisfait de cette belle matinée sportive. « Une centaine de coureurs sur le 20 kilomètres, 225 sur le trail de 12 km auxquels on doit rajouter une centaine de marcheurs pour la randonnée et les enfants. Je suis surtout heureux des retours des coureurs à l'arrivée qui ont apprécié les parcours que nous nous efforçons de changer chaque année. Il y avait une très bonne ambiance grâce au travail des nombreux bénévoles qui ont assuré une parfaite organisation. Il n'y a plus qu'à penser à l'année prochaine… » Sophie Bruneau, du staff des organisateurs, a tenu à remercier la municipalité de Foulayronnes qui tient à la disposition de la course, sa belle salle du Galion pour accueillir les coureurs. C'est Matthieu Simon, 11ème de la CCC (100 km) épreuve du récent l'Ultra trail du Mont-Blanc, qui a donné à 8h30 le départ du 20 km avant de participer au trail court qu'il a remporté avec plus de six minutes d'avance sur son poursuivant. Chez les hommes on retiendra la belle victoire de Franck Igau, le plus Layracais des Pyrénéens, qui triomphe le jour de ses 44 ans. Chez les dames, arrivée au sprint pour les deux premières : Carole di Stefano devance Johanna Bartet de 7 secondes ! Marion Blot remporte le 12 km. Cette championne de France de Cani-trail sera à la fin du mois à Leipa (Allemagne) pour disputer le championnat du monde : « J’ai apprécié le très beau parcours et il faut remercier les propriétaires qui nous ont permis de passer chez eux. Pour moi c'était une préparation pour ce championnat du monde. » À l'arrivée les coureurs se voyaient offrir les traditionnels rafraîchissements mais aussi un sandwich-saucisse grillée ainsi qu'une belle part de croustade fort appréciés. Ils étaient ainsi nombreux à applaudir les podiums de cette belle édition de la Course des Moulins.

 

Retrouvez les résultats de la Course des Moulins en rubrique "résultats"

 


(01/10/2023)

02/10/2022 : Une belle 13ème édition de la Course des Moulins

La troisième épreuve du Challenge Trails 47 s'est déroulée dimanche 2 octobre. Parfaitement organisée par l'Amicale Foulayronnaise des Coureurs de Fond (AFCF), cette compétition a eu pour particularité de comporter un canitrail qui s'est disputé sur 12 kilomètres. À en juger par quelques aboiements, les 18 représentants de la gente canine ont apprécié, tout comme leur maître et l'ensemble des 430 participants aux différentes courses, les parcours aussi variés que vallonnés. En dehors du canitrail, la Course des Moulins comportait une randonnée et les deux traditionnels trails qui comptent pour le Challenge Trails 47. L’un court sur 12,2 km (400 mètres de dénivelé positif) et l'autre long sur 23 km (650 m D+). L'ensemble des traileurs ont apprécié les parcours parfaitement jalonnés, alternant sentiers mono-trace en forêt, piste en herbe en lisière de champs, descentes techniques… le tout dans des conditions climatiques idéales.  Même si la participation demeure en baisse par rapport à des éditions précédentes, ce sont néanmoins une petite centaine de coureurs sur le 23 km et plus de 200 sur le 12 km qui s'étaient retrouvés à la salle du Galion amicalement prêtée par la municipalité de Foulayronnes. Le maire de la commune, Bruno Dubos, étant d'ailleurs présent tout au long de la matinée et lors de la remise des prix où il n'a pas manqué de féliciter l'ensemble des bénévoles qui ont accompli un travail remarquable et de glisser un mot de réconfort à l'adresse de Michel Pichard, ancien président de l’AFCF qui poursuit sa convalescence et entame sa rééducation. À noter que un euro/dossard a été reversé à l'Institut médico-professionnel de Vérone dont des jeunes patients sont venus donner un coup de main pour l'organisation. Un sympathique repas casse-croûte était offert à tous les participants à l’arrivée.  La prochaine épreuve du Challenge Trails 47 se déroulera à Saint-Pierre de Clairac le week-end des 19 et 20 novembre prochain. Toutes les informations sur www.challenge-trails47.com

 

 

Retrouvez les résultats de la Course des Moulins en rubrique "résultats"


(03/10/2022)

La Course des Moulins, 3ème épreuve du challenge du 47 !

Les deux trails qui vont être organisés dimanche 2 octobre à Foulayronnes comptent pour le Challenge Trails 47 saison 2022/2023. Ces deux courses vont être dédiées à Michel Pichard qui en fut l’initiateur. Cet ancien président de l’AFCF (Amicale foulayronnaise des coureurs de fond) a été grièvement blessé lors du trail du Canigou et se trouve actuellement en convalescence à Virazeil. Tous les coureurs auront une pensée pour lui. Quelques participants pourront être accompagnés de leur compagnon favori en s’inscrivant au « Canitrail » (informations sur la page Facebook Cani’Oxy’Gers). Les binômes s’élanceront à 8h30 pour un 12 km. Une randonnée est également programmée (10 km départ 9h35). Le départ du 23 km (550 mètres de dénivelé positif) « La Talives »  sera donné à 9h. Celui de 12 km (300m D+) « La Tuque » à 9h30. Ils reprennent les tracés de l'édition précédente appréciés des traileurs. La Course des Moulins est, en effet, une véritable course-nature avec de très beaux points de vue. À la fois technique avec plusieurs secteurs roulants. Il ne reste plus qu'à espérer que la météo soit plus clémente que pour l'édition 2021 qui avait vu la participation de 350 coureurs attendus en plus grand nombre cette année (750 inscrits en 2019). La Course des Moulins, dont c’est la 13e édition, est réputée pour sa convivialité et la remise des prix au sein de la belle salle du Galion est toujours un bon moment de partage.

 

 

 

Inscriptions sur www.pborganisation.com ou www.canicompet.com


(28/09/2022)

03/10/2021 : La course des moulins bien arrosée !

La météo ne s’était pas rangée du côté des organisateurs de la 3ème épreuve du "Challenge Trails 47" en ce dimanche 3 octobre. Nombreux, cependant, ont été ceux qui avaient répondu à l’appel des bénévoles de l’Amicale foulayronnaise des coureurs de fond (AFCF) qui, en cette occasion, fêtait ses 35 ans. Près de 350 participants pour les différentes courses et randonnée. Bien moins, certes, qu’avant la période Covid mais on peut affirmer, en écoutant les commentaires de l’ensemble des participants, que ceux qui étaient absents ont eu tord. L’équipe de l’AFCF avait concocté de nouveaux tracés qui ont su alterner, aux portes d'Agen, des parties « roulantes », des chemins enherbés en lisière de champs ou des sentiers mono-trace sous bois obligeant les coureurs à des changements d’allures incessants. Un parcours technique qui a séduit le plus grand nombre. Malgré les conditions, l’ensemble du tracé fut tout à fait praticable y compris les descentes quelque peu boueuses. Sous la houlette du président Michel Pichard et du vice-président Christian Ronseaux dont c’était la dernière édition à la tête du comité organisateur, tout le monde s’accordait à relever la parfaite et conviviale organisation. La municipalité de Foulayronnes ayant mis à disposition la belle salle du Galion, la remise des prix avait pu s’effectuer au sec. Chez les hommes le podium du 19 km est la copie conforme de celui d’Ayet il y a 15 jours. Franck Igau fut, comme à son habitude, irrésistible. L’Agenaise de l’ASPTT, Julia Muller, triomphant à nouveau sur le 12 km. Prochain rendez-vous pour la quatrième épreuve du « Challenge Trails 47 à Saint-Pierre-de-Clairac le vendredi 19 novembre pour une course sur 14 km en nocturne (départ à 19 heures) et le samedi 20 novembre au matin pour le 23 km.

 

Retrouvez les résultats de la course des Moulins en rubrique "résultats"


(04/10/2021)

La course des Moulins, ce dimanche !

L’Amicale foulayronnaise des coureurs de fond (AFCF) est née il y a 35 ans à partir d’un groupe de sportifs désireux de s’entraîner ensemble pour participer au marathon de New York. « C’est au marathon du Cap-Ferret en octobre puis au trail de 65 km « Veni Vici » à Pont-du-Gard en novembre auxquels quelques uns de nos 65 membres se préparent en ce moment. Pour l’heure, nous sommes absorbés par l’organisation de notre « Course des moulins » que nous n’avions pu organiser, à notre grand regret, l’année dernière », explique Christian Ronseaux, vice-président de l’AFCF. « Il est probable que, comme partout, nous devions nous attendre à une petite baisse de fréquentation mais tout a été mis en œuvre pour que l’organisation soit «au top» et que les parcours satisfassent l’ensemble des coureurs », confie le président de l’AFCF, Michel Pichard. Trois courses sont au programme : un 20 km (550 m D+) dont le départ aura lieu à 8h30, un 12 km qui s’élancera à 8h45 (300m D+) et une course-découverte de 8 km réservée aux dames (voire aux hommes sous la condition qu’ils se griment a minima !). Deux courses jeunes seront organisées en milieu de matinée ainsi qu’une randonnée de 10 km pour les marcheurs. Les parcours empruntent 80 % de sentiers : chemins mono-trace, sous-bois et vues dominantes au programme. De véritables trails. Les restrictions sanitaires ont amené les organisateurs à supprimer le repas d’après courses ainsi que les ravitaillements. Les coureurs sont donc invités à emporter avec eux un peu d’eau et quelques fruits secs. La pandémie oblige à contrôler le passe sanitaire de chacun et les coureurs devront garder le masque jusqu’au moment du départ (puis à l’arrivée). 70 bénévoles seront répartis au long des parcours pour assurer la parfaite organisation de cette édition 2021 de la « Course des moulins ». Le chronométrage sera assuré par chrono-start. Rendez-vous dimanche matin à l’espace culturel « Le Galion « à Foulayronnes.

(29/09/2021)

06/10/2019 : Plus de 500 à la course des moulins...

Sur les côteaux entre Foulayronnes et Agen, les parcours de 8, de 12 et de 22 kilomètres de la Course des Moulins ont été particulièrement appréciés par les coureurs du Lot-et-Garonne et d’ailleurs qui sont venus en nombre pour cette 11e édition organisée par l’Amicale des Coureurs de Fond Foulayronnais. Un record de participation avec 492 Trailers qui ont profité de l’organisation presque parfaite menée par Michel Pichard et Sophie Bruneau, les responsables de l’association Foulayronnaise. Les Bénévoles du club étaient d’ailleurs partout à l’inscription, au ravitaillement, sur les routes, au départ et à l’arrivée pour s’occuper avec soin des coureurs. Sur le 12 km, c’est le Réolais Nicolas Auriacombe qui s’est imposé avec un temps de 53’54’’. L’ACR était d’ailleurs venue en force pour cette épreuve. Vincent Arnaud qui s’était imposé à Donzac au mois de mai dernier prends la seconde place à deux minutes du vainqueur. Le réunionnais Christopher Mithriadate complète le podium. Chez les dames, l’Agenaise Pauline Boëlle l’emporte assez facilement. Elle devance la leader du Challenge court, la Valencienne Julia Muller. Catherine Carmagnac de la Réole prend la troisième place. Sur le 22 km, c’est l’aigle de Beauville, Mathieu Simon, du BNTT qui s’impose avec plus de six minutes sur le second Nicolas Pouillange et le troisième Laurent Sancey du MAC Monflanquin 47. Chez les dames, c’est Sarah Dutouron du Team Ferrus qui s’impose devant Lucianne Albrecht du MAC Monflanquin 47 et Stéphanie Amouroux.

 

Retrouvez les résultats de la course des Moulins en rubrique "résultats" et reportage dans le prochain numéro de Running mag


(07/10/2019)

07/10/2018 : Magnifique anniversaire pour les Moulins !

Ce dimanche, la courses des Moulins de Foulayronnes a fêté son 10e anniversaire. Malgré un temps humide, la course s’est idéalement déroulée et 544 trailers en ont pris le départ pour l’une des trois distances proposées par l’AFCF, le 9, le 14 et le 23 km. Les coureurs sur la ligne d’arrivée étaient ravis de la qualité de l’organisation proposée par Sophie Bruneau et toute son équipe de bénévole. La coprésidente du Challenge Trails 47, avec Laurent Darot du MAC Monflanquin 47, était également ravie de ce pic de participation alors que l’année dernière 382 coureurs étaient au départ. Un record pour l’épreuve !!! Le 9km, la course des Amazones réservée aux dames a pu compter sur 70 participantes quasiment toutes non-licenciées dont deux hommes !!! Ce parcours découverte a été remporté par Laura Lapierre devant Gladys Testut et Maud Bodenan avec une épreuve de tir à l’arc en bonus. Sur la distance phare le 23 km, c’est Mathieu Simon du Beauville No Team Trail qui l’emporte avec un temps canon de 1’43’36’’. Et dire qu’il était en préparation pour une autre course !!! Franck Igau des Esclops d’Azun prend la 2e place, c’est la cinquième fois cette année sur une des courses du challenge que Franck termine à cette place de « Poulidor » des pelotons !!! Patrice Carayre complète le podium. Chez les dames, Sarah Dutouron du Team Ferrus s’impose devant Pauline Soreda de Bergerac et Laurence Pradère, la régionale de l’étape, de l’AFCF. Enfin, sur le 14 km, Benjamin Michot s’impose une nouvelle fois. Julien Alaizeau, blessé à une cheville n’a pas pu le suivre dans les derniers kilomètres et termine à la 4e place. C’est Denis Boudon de l’USMA qui prend la seconde place devant David Grandner du MAC Monflanquin 47. Chez les dames, Clarisse Ducos domine largement deux sociétaires de l’Athletic Club Réolais, Hélène Personnaz et Catherine Carmagnac. La remise des prix s’est déroulée cette année dans la salle du Galion mise à disposition par la municipalité. L’association avait mis en place un diaporama photo qui reprenait l’historique de l’épreuve. Claude Escots, le parrain de la première édition, avait d’ailleurs été invité à participer à cette 10e course. Il termine à la 8e place du 23 km et se classe premier Master 2 !

 

Retrouvez les résultats de la course des Moulins en rubrique "résultats"

 


(08/10/2018)

01/10/2017 : Sarah s'impose aux Moulins !

Dès le départ (séparé), se positionnaient d'emblée les principaux  protagonistes que ce soit sur la plus courte ou longue distance. Le colayracais Julien ALAIZEAU prenait la tête sur le petit parcours (La Tuque) mais il était rejoint par le triathèle Nicolas PIZZOL, avant mi parcours. Les deux coureurs ne purent se départager, malgré le parcours vallonné. C'est dans la dernière ligne droite que le dernier nommé s'arracha pour l'emporter in extrémis, après un sprint très serré. Un autre lot et garonnais, Rodolphe BERNOU, complétait le podium, à plus de deux minutes du duo de tête. A noter par ailleurs le joli top 10 de l'excellent coureur cycliste Yohan TRIMOULET de Foulayronnes, nouveau venu dans la discipline. Côté féminin, c'est la jeune Laurine BOUTAN de Lamontjoie,  qui caracola en tête dès les premiers hectomètres, laissant après de deux minutes les deux expérimentées passageoises Marie Chistine FRAYSSE et Caroline TANDONNET. Côté féminin toujours, sur la distance supérieure (trail de Talives), peu de concurrentes au départ. C'est la tarn et garonnaise Sarah DUTOURON du Team Ferrus, troisième à Monflanquin quelques semaines plus tôt, qui prit un bon départ. Habituée des longs parcours vallonnées, elle ne fut jamais inquiétée et termina à sa main la course, sans vraiment puiser dans ses réserves. L'agenaise Laurence PRADERE devançait de peu pour la deuxième place la bonencontraise Jenny MENDLEVITCH, mais à plus de 10 minutes de la lauréate du jour. Chez les hommes, départ canon du toujours jeune Frank IGAU (dont c'était le jour anniversaire), bientôt rejoint par le vainqueur 2016, l'agenais Thibaut CUESTA  et le pujolais Grégory KIENE. Ce dernier devait lâcher prise vers la mi-course, n'ayant pas récupéré de la longue sortie de la veille. Le duo de tête se disloqua finalement en fin de parcours, Frank IGAU montrant des signes de faiblesse, ce dont profita finalement G.KIENE, revenu en boulet de canon dans le dernier kilométre et finissant sur les talons de T.CUESTA, qui signait là un beau doublé. Plus loin, top 5 pour les habitués Julien BONNEFOUX d'Agen et Thomas LAITHIENNE de Sainte BAZEILLE. 

 

 
Retrouvez les résultats de Moulins en rubrique "résultats"

(01/10/2017)

02/10/2016 : Cuesta et Boelle à pleins poumons aux moulins !

 A pleins poumons sera l’expression prédominante de ce week-end à Foulayronnes. Le samedi soir, Stéphan Rizon, le premier vainqueur de l’émission « The Voice », avait donné le la lors d’un concert dédié à Octobre Rose et donc au dépistage du cancer du sein. Un chanteur à voix et à voir ! Le lendemain matin, ce sont près de 400 coureurs et plusieurs centaines de randonneurs qui se sont élancés à l’assaut des coteaux du Pays de Serres. Une nouvelle épreuve, « Le Défi des Amazones », était réservé à la gente féminine. Une épreuve de tir à l’arc à l’arrivée, bonifiait ou pénalisait le temps réalisés sur les 8 km. A ce jeu, c’est la jeune Mailys Graulet qui se faisait un prénom en l’emportant. Sur le 12 km, Emeric Pujos mettait les choses au point dès le départ sans pouvoir être, par la suite rejoint. Pauline Boelle reléguait le vainqueur de l’édition précédent, Marie-Christine Fraysse, à près de 8 mn ! Sur le 22 km, le combat attendu entre Igau, Grandner, Alicot et Cuesta tournait court. Seul le dernier nommé conservait le bon itinéraire pour s’imposer avec, lui aussi, près de 8 mn sur le girondin Despujols ! Chez les très rares filles, adeptes du long, c’est Sarah Dutouron qui l’emporte. On notera la présence de neuf filles…d’Amsterdam arrivées là pour cause d’annulation d’une épreuve dordognote ! Les moulins tournent de plus en plus vite du côté de Foulayronnes où l’AFCF a profité de l’occasion pour fêter le trentième anniversaire de sa création. 

 

Retrouvez les résultats des Moulins en rubrique "résultats" et reportage complet dans le prochain numéro de Running mag


(02/10/2016)

04/10/2015 : Bon vent pour les Moulins !

Un vent frisquet battait les coteaux lors du départ commun donné à trois centaines et demi de coureurs, puis à deux centaines supplémentaires de randonneurs et marcheurs nordiques. Bruno Dubos, le maire de Foulayronnes libérait des concurrents impatients d’en découdre sur 12 ou 20 kilomètres de chemins au terme de deux ans d’attente. Une renaissance après une année d’interruption totalement réussie puisqu’à la quantité il convient de noter l’excellent niveau  qualitatif recensé lors de cette 7ème édition. La nouvelle équipe de l’AFCF Foulayronnes et sa présidente, Sophie Bruneau, peuvent se targuer d’avoir réussi la renaissance de cette épreuve. Sur le plan purement sportif, Emeric Pujos a survolé le 12 km prenant ses distances sur son dauphin, Aurelien reyjal et l’étonnant vétéran M’Hamed Dami. Cette distance étant support du Challenge pour les féminines, on pouvait s’attendre à une belle bagarre chez les filles. Elle se révéla au couteau entre Anne Rose Alicot, Bouchra Van Canneyt et Sandrine Delbosc. Les filles arriveront dans cet ordre dans un mouchoir de poche mais….une minute trente après Marie-Christine Fraysse ! Sur le 20 kilomètres, la lutte fit rage également en tête de course. Franck Igau et Grégory Kiéné s’écharpèrent joyeusement durant les deux tiers de l’épreuve.  Jusqu’à ce que le premier nommé ne s’incline devant la loi de la jeunesse imposée par le villeneuvois de l’ASPTT Agen. Les triathlètes Pizzol, Lestani et Griso complétaient ensuite le classement, deux minutes et demi plus loin. Chez les filles, c’est la restauratrice condomoise, Véronique Semezies qui jouait les master chefs en reléguant à deux minutes Séverine Nouvelot et à trois Laurence Pradère. Pour compléter le podium, il convient de signaler la prédominance au  classement par équipe du team du Crédit Agricole. Fièrement dressés sur leurs collines, les Moulins ne battent plus de l’aile !

 

 

Retrouvez tous les résultats de la course des Moulins en rubrique "résultats" et un reportage complet dans le prochain Running Mag

 


(04/10/2015)

06/10/2013 : Simonet, Igau et Chipy à la Course des Moulins

Une participation stable, une météo favorable et un plateau de qualité ont converti la 6ème édition de la Course des moulins en succès. Il faut avouer que les hommes (et les femmes !) du président Eric Groleau avait plutôt bien fait les choses en gommant les derniers hectomètres de sentiers et en soignant tout particulièrement l’accueil des athlètes et des randonneurs. Côté sportif, Aurélien Simonet, de l’AFCF Déols (36), passant par là est venu contrecarrer les ambitions de Grégory Kiéné en lui soufflant la victoire sur le 30 km. Karine Oszezypata s’est imposée sur la même distance. Sur le 20 km, course support du Challenge, Frank Igau de retour aux affaires et Karolina Bicova ont tué tout suspense en s’imposant largement respectivement face à Ludovic Prouzet et Delphine Fretay. Sur le 13 km, le Président de l’ASPTT, Jean-Baptiste Chipy, a honoré son rang de favori tout comme Céline Sapally chez les féminines. Joli succès de participation du côté des randonneurs qui ont apprécié la qualité de l’organisation et la beauté des paysages tout au long des 13 km du circuit de la Tuque.


Retrouvez les résultats de la course des Moulins en rubrique "résultats" et un reportage complet dans le prochain Running Mag


(06/10/2013)

07/10/12 Générosité et ambiance repoussent la pluie aux Moulins

 Les cieux ont menacé mais n’ont finalement pas sévi. Tout au plus le service d’un brumisateur géant sur la seconde partie de matinée a-t-il aidé les concurrents sans pénaliser le moins du monde les organisateurs. Une participation légèrement en hausse et des vainqueurs de qualité ont donné quitus aux organisateurs de l’AFCF Foulayronnes. Sur le plan sportif, Hussein Khangui  et Véronique Sémezies sur le 12 km,  Stéphane Fregeville et   Karolina Bicova  sur le 20 km et Pascal Massou  et  Barbara Pastre-Courtine sur le tout nouveau 30 km se sont avérés être les plus rapides. Matinée généreuse avec le Comité Féminin fêtant Octobre rose et les Blouses Roses bataillant pour aider les enfants malades de l’hôpital mais également très rythmée grâce aux percussions de Zarbatuk.  Le président Eric Groleau ne pouvait qu’arborer un beau sourire à l’issue de cette matinée après de belles frayeur dues aux menaces météo.

Retrouvez tous les résultats de la Course des Moulins en rubrique résultats et un reportage complet dans le prochain numéro de Running Mag


(07/10/2012)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
LA COURSE DES MOULINS Di 01/10/2023FoulayronnesTtes distances
LA COURSE DES MOULINS Di 02/10/2022FoulayronnesTtes catégories
LA COURSE DES MOULINS Di 03/10/2021FoulayronnesTtes distances
LA COURSE DES MOULINS Di 06/10/2019Foulayronnes8 km
LA COURSE DES MOULINS Di 06/10/2019Foulayronnes12 km
LA COURSE DES MOULINS Di 06/10/2019Foulayronnes22 km
LA COURSE DES MOULINS Di 07/10/2018FoulayronnesTtes distances
LA COURSE DES MOULINS Di 01/10/2017Foulayronnes12 km
LA COURSE DES MOULINS Di 01/10/2017Foulayronnes20 km
LA COURSE DES MOULINS Di 01/10/2017FoulayronnesAmazonne
LA COURSE DES MOULINS Di 02/10/2016Foulayronnes22 km
LA COURSE DES MOULINS Di 02/10/2016Foulayronnes12 km
LA COURSE DES MOULINS Di 02/10/2016FoulayronnesAmazones
Di 04/10/201520 km
Di 04/10/201512 km
LA COURSE DES MOULINSDi 06/10/2013Foulayronnes20 km
LA COURSE DES MOULINSDi 06/10/2013Foulayronnes30 km
LA COURSE DES MOULINSDi 06/10/2013Foulayronnes10 km
5ieme COURSE DES MOULINSDi 07/10/2012Foulayronnes20 km
5ieme COURSE DES MOULINSDi 07/10/2012Foulayronnes12 km
5ieme COURSE DES MOULINSDi 07/10/2012Foulayronnes28 km
COURSE DES MOULINSDi 02/10/2011Foulayronnes12 km
COURSE DES MOULINSDi 02/10/2011Foulayronnes20 km
courses des moulinsDi 03/10/2010Foulayronnes13 km
courses des moulinsDi 03/10/2010Foulayronnes20 km

Archives


© AQTD - Mentions légales